Kevin Bacon bientôt Chasseur de prime et mort-vivant

Kevin Bacon est de retour à l’Horreur, cette fois dans le cadre d’une série diffusée sur Prime Vidéo, en tant qu’acteur, mais aussi au poste de producteur exécutif. Produite par Blumhouse TV, elle sera composée de huit épisodes, actuellement en préparation. Le tournage débutera aussitôt que les scénaristes d’Hollywood auront eut satisfactions de leurs revendications. La série sera écrite et dirigée par Grainger Davis, qui jusqu’à présent est connu surtout pour deux courts-métrages, « The Edge of the Wood » en 2015 et « The Chair » en 2012.

Kevin Bacon incarnera Hub Halloran, un chasseur de prime revenu d’entre les morts, pour se voir offrir une seconde chance. Il devra alors trouver le juste équilibre entre mener à bien sa vie sentimentale, et l »accomplissement de sa carrière musicale… Il va découvrir à ses dépend, bien entendu, qu’une telle opportunité n’est pas sans contrepartie, comment dire… Démoniaque !

Kevin Bacon dans le Slasher "They/The" en 2022.
Kevin Bacon en 2022 dans le Slasher « They/Them » de John Logan

Le pitch annonce une série décalée et légère, un divertissement horrifique fun, auquel le comédien iconique pourra apporter une caution de qualité, avec son cool légendaire. Habitué des rôles dans des productions d’Horreur, il n’est pas donc étonnant de le retrouver ici, puisque le genre a jalonné sa carrière. De « Friday the 13th » en 1980, à « Tremors » en 1990, en passant par « Hollow Man » en 2000. Ces dernières années le comédien à livré quelques prestations mémorables dans « They Should Have Left » en 2020 ou le slasher « They/Them » en 2022.

Après l’annulation de la prometteuse (et jouissive) série « Tremors », en 2018, c’est une excellente nouvelle que de pouvoir retrouver Kevin Bacon dans un rôle bad ass. Malheureusement ce n’est pas pour tout de suite, mais en attendant, vous pouvez toujours aller découvrir le court-métrage « The Chair » de Grainger Davis, diffusé au Festival de Cannes en 2012 :

Forgé par le gore et l'horreur déviante, amateur de Slasher depuis sa plus tendre enfance, Stork est toujours là où on l'attend : devant un film, muni de sa plume et prêt à suriner le moindre métrage...

No comments

Laisser un commentaire

LES DERNIERS ARTICLES

145