« That’s a Wrap » se dévoile dans une bande-annonce sanglante

Le site Bloody Disgusting a dévoilé en avant-premiere la bande annonce de « That’s a Wrap », la première production de Neon Noir, qui sortira sur les plateformes de streaming le 25 aout prochain. L’esthétique de ce néo-giallo, qui emprunte tout autant au Slasher (c’est un film américain), mis en scène par le cinéaste allemand Marcel Walz, annonce du lourd.

L’histoire est celle de Mason Maestro, un réalisateur qui vient de terminer ce qu’il considère comme son chef-d’œuvre, un film intitulé : « That’s a Wrap » ! Les acteurs arrivent au studio ravis de célébrer ce qu’ils viennent de créer, mais ils ne sont pas les seuls… Quelqu’un déguisé en Dominatrice, l’entité tueuse du film, a décidé de rendre l’art réel en mettant en scène ses propres meurtre, dans un style très… coloré. Un par un, les acteurices disparaissent…

Voilà comment Marcel Walz présente son film : « Je suis tellement excité que le premier film de notre société de production [Neon Noir] soit un Slasher/Giallo coloré. Toutes les personnes impliquées dans ce projet ont apporté tant d’amour et de talent à la table et ont fait de l’ensemble du processus quelque chose de spécial du début à la fin. Je sais que le public verra l’amour injectée dans le produit final. Mon film préféré de tous les temps est « Scream » de Wes Craven. « That’s a Wrap » est donc un méta-slasher amusant qui montre mon amour pour cette série de films combiné à mon amour pour « American Horror Story » de Ryan Murphy. En tant que réalisateur gay, je suis ravi d’avoir l’opportunité d’avoir des personnages LGBTQ représentés dans le film. L’un joue même un rôle clé dans une scène qui fera sans aucun doute parler. La manière dont est exécuté ce meurtre est quelque chose qu’ils n’ont jamais vu auparavant. C’est tellement ridicule. Je l’aime.« 

Source : Bloody Disgusting

Voilà qui ne peut que nous donner envie de découvrir ce film le plus vite possible! Mais il faudra pour cela attendre la fin août… Le temps de se replonger dans le Slasher pour patienter!

Pour en savoir plus sur That’s a Wrap.

Forgé par le gore et l'horreur déviante, amateur de Slasher depuis sa plus tendre enfance, Stork est toujours là où on l'attend : devant un film, muni de sa plume et prêt à suriner le moindre métrage...

No comments

Laisser un commentaire

LES DERNIERS ARTICLES

145