The Retirement Plan : Nicolas Cage retraité dans le premier trailer

Une chose est certaine, et ça fait du bien d’avoir au moins cette constante en ces temps compliqués, Nicolas Cage nous surprendra toujours. Après le Western « The Old Ways » en janvier, puis le film de Vampire « Renfield » en avril et le polar survolté « Sympathy for the Devil » qui arrive le 28 juillet, l’acteur américain de 58 ans revient pour une quatrième production en 2023. Il s’agit de « The Retirement Plan » une Comédie d’action Rated-R pour sa violence, qui s’annonce particulièrement bourrine et sanglante.

Affiche de The Retirement Plan


Le film est écrit et réalisé par Tim Brown, un cinéaste qui jusqu’à présent n’a pas vraiment brillé par ses réalisations et ses scénarios. De toute façon, comme la plupart des productions dans lesquelles joue Nicolas Cage depuis maintenant dix ans, ce n’est plus tellement la qualité cinématographique qui attire l’œil, mais l’assurance d’assister à une énième prestation passionnée.


Au casting de « The Retirement Plan » se retrouve du beau monde, à commencer par les vétérans Ron Perlman (Hellboy) et Ernie Hudson (The Crow), Ashley Greene (Twilight), Grace Byers (The Blackening), Jackie Earle Haley (The Watchmen), Joel David Moore (Avatar) ou encore Lynn Whitfield (Tales From the Hood 3).


Le film suivra les aventures de Matt (Nicolas Cage) un retraité qui profite de la vie dans les Îles Caïman, jusqu’au jour ou sa fille (Ashley Greene) vienne lui demander de l’aide. Poursuivie par une organisation criminelle sans pitié, elle va découvrir qui est vraiment son père… Le reste se découvre dans la Bande Annonce :

Il n’y a pour le moment pas de date annoncé pour « The Retirement Plan », mais le film devrait arriver d’ici la fin de l’année. Au vu des premières images, cela annonce un bon moment bien what the fuck comme il faut, et tout plein de cadavres comme on aime ! Et l’assurance d’une nouvelle gaudriole made in Nicolas Cage…

Forgé par le gore et l'horreur déviante, amateur de Slasher depuis sa plus tendre enfance, Stork est toujours là où on l'attend : devant un film, muni de sa plume et prêt à suriner le moindre métrage...

No comments

Laisser un commentaire

LES DERNIERS ARTICLES

145