Santastein : un trailer et des images exclusive

S’il y a bien une chose que je déteste le plus chaque année, c’est la fête de Noël. Ce moment laisse tellement de personnes sur le carreau et tout le monde fait semblant de ne pas voir ce qu’il se passe, pour profiter de l’illusion d’un petit bonheur hypocrite. Sans parler de la nature commerciale de l’ensemble, qui à part nourrir le grand capital n’a plus vraiment d’intérêt. Et je n’entrerais même pas dans la dimension religieuse de cette sainte nuit.

Par contre, un des trucs que j’adore le plus chaque année, ce sont les films d’Horreur avec des Papas Noël qui se mettent à tuer tous le monde. L’année dernière, nous avons été gâtés avec « Christmas Bloody Christmas » de Joe Begos et l’exceptionnel « Violent Night » de Tommy Wirkola, avec ce bourrin au grand cœur qu’est David Harbour. Mais l’un des meilleur exemples reste certainement le « Silent Night » de Steven C. Miller en 2012.

Cette année, du lourd s’annonce avec la sortie en fin d’année d’un métrage au genre difficilement identifiable pour le moment, puisqu’il semble mélanger Comédie, Slasher et Frankenstein… Le film de Papa Noël prend ainsi une nouvelle tournure avec « Santastein », qui se promet d’être un grand n’importe quoi jouissif avec peu de moyens !

Ça va parler de quoi Santastein ?

Affiche de Santastein

« Santastein remet la hache au centre de Noël et ce concentre sur Mars, qui a l’âge de six ans a accidentellement cramé le Père Noël, la veille de Noël. 12 ans plus tard, il tente de ressusciter le Père Noël d’entre les morts afin de réparer son erreur du passées et ainsi restaurer l’esprit de Noël. Mais il se rend vite compte que la créature qu’il a créée est un tueur assoiffé de sang – et elle se dirige tout droit vers la fête de Noël de ses amis! Bouclez votre ceinture pour une fête de Noël sanglante qui devrait vous offrir beaucoup de plaisir ! »

Écrit et réalisé par Manuel Camilion et Benjamin Edelman, « Santastein » sera leur tout premier film. Pour l’occasion ils ont déclaré :

« Nous avons entrepris la tâche folle de faire un film d’horreur de Noël en Floride, nous avons donc hâte de faire la première ici, dans notre arrière-cour pour les fans d’horreur de Floride lors de l’incroyable Popcorn Frights Film Festival – et montrer à tout le monde un peu de cette neige de Miami ! »

Bloody Disgusting a reçu des images exclusives et un clip de la résurrection de Old Saint Nick, dont voici un avant-goût :

Santastein woman
Santastein man in darkness

Source : Bloody Disgusting

« Santastein » sortira le samedi 12 août, après sa diffusion en avant-première au neuvième Popcorn Frights Film Festival à Fort Lauderdale, en Floride. Le festival se tiendra lui du 10 au 20 août, et sera accessible en ligne dans le monde entier.

Le personnage de MAx dans Santastein

Forgé par le gore et l'horreur déviante, amateur de Slasher depuis sa plus tendre enfance, Stork est toujours là où on l'attend : devant un film, muni de sa plume et prêt à suriner le moindre métrage...

No comments

Laisser un commentaire

LES DERNIERS ARTICLES

145