« Don’t Look Back » : Un premier trailer terrifiant

Ça ne respire pas… ça ne bouge pas… ça tue…

La production canadienne « Don’t Look Back » de Michael Bafaro, co-écrit avec Michael Mitton, se dévoile dans une bande annonce terrifiante. Les premières images dévoilent un Slasher fantastique dans la veine du « It Follows » de David Robert Mitchell, à la différence qu’ici la menace est un mannequin. Cette petite production, qui ne semble pas avoir un budget massif, se présente en tout cas comme un petit roller coaster horrifique généreux.

Kerry dans Don't Look Back

Ça parle de quoi « Don’t Look Back » ?

« Après qu’un gang de criminels ait involontairement libéré une force surnaturelle sur le monde, une jeune femme nommée Frankie est convaincue qu’elle est traquée par un mannequin tueur. Frankie se rend vite compte que ses amis sont également en danger. Elle doit trouver l’homme qui détient la clé du mystère pour arrêter les tueries, mais Frankie sait qu’une fois que vous voyez le mannequin, il n’y a peut-être pas de fin, excepté la vôtre. »

Source : Bloody Disgusting

Une première Bande Annonce prometteuse

Le terrifiant mannequin dans Don't Look Back
L’inspiration « It Follows » se montre très clairement
Affiche de Don't Look Back

« Don’t Look Back » se présente comme l’une des productions dignes ds grandes heures de la Canuxploitation. Ce mouvement canadien des années 1980 compte quelques-unes des meilleures productions horrifiques de la décennie. Il se place en ce sens dans un héritage très riche, auquel il se doit de rendre hommage.

Le film s’inspire librement du jeu vidéo « Stay Close », un open-world horrifique qui semble être du carburant à cauchemars. Il n’y a pas encore de date de sortie d’annoncée, mais le film devrait arriver quelque part dans les prochains mois de 2023. En attendant, ça coûte rien de retourner voir le magistrale « It Follows ».

Forgé par le gore et l'horreur déviante, amateur de Slasher depuis sa plus tendre enfance, Stork est toujours là où on l'attend : devant un film, muni de sa plume et prêt à suriner le moindre métrage...

No comments

Laisser un commentaire

LES DERNIERS ARTICLES

145